LA SURPRISE "ANIMALIUM !"
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
La très belle bibliothèque Henri Queffélec est un pilier de la vie culturelle bauloise !
Ses locaux étant trop exiguës, c'est dans la salle de spectacle de la Maison de la Vie Associative qu'ont été données les deux représentations de notre "Animalium"...
Dans un premier temps, les enfants des écoles s'y sont réunis afin de découvrir LEUR livre enfin mis en page et relié : un beau travail de création avec une artiste, comportant des centaines de dessins d'animaux des cinq continents. Puis, le rideau s'est ouvert sur la surprise de la journée : notre spectacle en parfaite harmonie avec le thème de leur livre... Les animaux étaient à l'honneur !

"Merci pour cet incroyable spectacle. C'était magique !"
"Magnifique spectacle ! Les marionnettes sont superbes !"
"Merci Grégoire d'être venu enchanter les petits élève Baulois, ainsi que les grands enfants que nous sommes... Quelle merveille ce spectacle Animalium !! A bientôt."
Céline et l'équipe de la bibliothèque




Commentaires