En tournée pour la FOL 81

Dernière mise à jour : 23 févr.

Je reviens d'une tournée d'un mois dans le Tarn, organisée par la Ligue de l'Enseignement... Merci tout d'abord à la sympathique équipe de la FOL 81 qui m'a si bien accueilli et accompagné durant ce périple. Un bonheur !



De Carmaux à Sorèze et de Graulhet à Lacrouzette, ce sont plus de 3200 écoliers qui ont assisté à une représentation de notre "Animalium !"... A chaque fois, j'ai eu un plaisir énorme à jouer mon spectacle pour les petits Tarnais et leurs enseignants. Il semble que ce plaisir ait été partagé...



"L'école maternelle d'Arthès vous remercie pour la qualité de votre spectacle et le merveilleux moment que nous avons passé ensemble. Voici quelques-unes des productions plastiques réalisées à la suite du spectacle Animalium. Bravo les artistes !" L'équipe enseignante.




Sillonner un département pour présenter un spectacle est toujours l'occasion de faire de belles rencontres, d'échanger, mais également un excellent moyen de découvrir son architecture et ses paysages. En ce mois de janvier, j'ai même pu admirer le Tarn sous la neige ! Bref, une tournée riche en rencontres et... vivifiante !

"... Quel plaisir d'avoir pu vous faire tourner sur notre beau département... Quelle chance !!!" Corinne Cabièces (Déléguée culturelle Ligue de l'enseignement - FOL 81)
"Un très joli spectacle et même un des plus beaux depuis 19 ans de tournée à la FOL 81..." Laetitia Baines (FOL 81).

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout